Prix de la Fondation Marinette De Cloedt

Reçu, le 13 juin 2012, le prix de la Fondation Marinette De Cloedt pour les oeuvres intitulées « Platon se détourne enfin« , « Empedocles follet » et « Zin-Suddu« , lors de l’exposition de fin d’année de l’Ecole des Arts d’Ixelles. Mes plus chaleureux remerciements à M. Philippe Crikeler, professeur en charge de l’atelier de Peinture Monumentale, à M. Alain Jacquemin, directeur, à Mme Marinette De Cloedt, échevine, et à mes camarades d’atelier.

En route vers de nouvelles aventures ! Dans la foulée, l’on me demande de participer à la décoration des entrées du parking de la place Flagey à Ixelles. Je réaliserai donc un panneau d’environ 250 x 175 cm qui sera mis en place et donc visible « sortie Malibran ».

2 réflexions sur “Prix de la Fondation Marinette De Cloedt

  1. Formidable !! Je me réjouis pour toi, c’est amplement mérité. J’ai la banane depuis que je l’ai appris, samedi au Marché de la Poésie, par Jean-Louis Massot. J’espère que ta route sera longue et belle, désormais.
    Bécots.

    Sophie K.

Laisser un commentaire

